Arawn Nosterfell

:: Gestion :: Pres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arawn Nosterfell

Message par Admin le Sam 6 Mai - 2:30

Arawn Robin Nosterfell

ft. Tyler Joseph

Nom : Nosterfell. Une famille comme les autres, qui cache ses secrets d'un coup de balai sous le lit et qui n'a jamais été réputée pour son exubérance.
Prénom(s) : Arawn Robin. Le premier est tiré d'une légende affectionnée de sa mère, le second est celui de son oncle mort écrasé par un Ronflex avec lequel il essayait d'avoir des rapports. On ne choisit pas sa famille.
Âge : 26 ans, mais il a l'impression d'en avoir dix de moins.
Date de naissance : 8 Septembre 1990.
Situation civile : Célibataire depuis peu. Il ne cherche pas particulièrement l'amour et tente déjà de soigner son coeur blessé.
Orientation sexuelle : S'en balexuel. S'il s'est toujours senti plus attiré par les femmes, certains hommes ont le don de le troubler plus qu'il n'oserait le dire.
Ville et région d'origine : Mirabellis, Ebera. Il est né et a grandi dans cette ville charmante avant de déménager à Pernambourg au début de son adolescence. Il connaît les deux villes comme sa poche et sait très bien se repérer dans le labyrinthe de petites allées de Pernambourg.
Métier : Il s'acoquine avec qui il peut, quand il peut, mais pour le moment, ses connaissances en musique et en technique l'ont mené à être Régisseur de spectacles dans une salle de concert à Bourgamme. À titre officieux cependant, il est concepteur de balls pour la Team Rocket et s'applique à en saboter autant que possible.
Groupe : Vie Tranquille. Vous lui permettrez d'ailleurs de vous dire que c'est un peu de foutage de gueule étant donné que sa vie n'a rien de tranquille ces temps-ci.
Caractère : Réservé ○ Doux ○ Observateur ○ Angoissé ○ Maladroit ○ Gaffeur ○ Pantouflard ○ Curieux ○ Lâche ○ Paresseux ○ Sensible ○ Sarcastique ○ Défaitiste ○ Trouillard ○ Polyvalent ○ Paranoïaque ○ Nerveux ○ Tourmenté ○ Empathique ○ Fin ○ Nevrosé ○ Ouvert d'esprit ○ Distrait ○ Réfléchi ○ Inventif ○ Jovial ○ Pince-sans-rire ○ Excessif ○ Éternel indécis ○ Poisseux ○ Cultivé ○ Pessimiste ○ Enclin à la Panique.

Anecdotes
○ Il a un grand frère dans l'ombre duquel il a toujours vécu. S'ils ont toujours eu beaucoup d'affection l'un pour l'autre, Arawn a toujours un peu souffert de voir son frangin réussir dans tout ce qu'il entreprend. Lui à côté, il a toujours été le plus petit, le plus chétif, le plus réservé... Et le plus banal. Il s'est accommodé de cette situation depuis toujours, et ressent autant d'admiration que de jalousie envers son aîné.

○ Quand il était petit, on l'appelait la Poisse. Il semblait attirer toute la malchance du monde : Toujours là pour réceptionner les fientes de volatiles mal éduqués, pour se faire interroger lorsque personne n'avait appris la leçon, ou lorsque son numéro fétiche sort le seul jour où il n'a pas joué au gros lot de la loterie d'Ebera. Malgré toutes ces déceptions, il tente de faire contre mauvaise fortune bon coeur et essaie de savourer les quelques moments de chance qu'il peut connaître, bien qu'il ne s'étonne presque plus lorsque la poisse le frappe.

○ Il ne supporte pas la violence contre les Pokémons. Il n'y a pas de meilleure façon de le mettre en colère qu'en méprisant ouvertement une de ces adorables créatures seulement pour son apparence. Il lève généralement les yeux au ciel lorsque l'on évoque un peu trop les Dracolosse, Dracaufeu ou autres Pokémons un peu trop adulés à son avis. De ce fait, l'un de ses rêves d'enfant était d'ouvrir une pension pour Pokémons moches.

○ Il est de ces personnes qui sont plutôt intéressées par tout et qui vont toucher à beaucoup de disciplines différentes sans jamais exceller dans aucune d'elles. Il aime par exemple beaucoup la musique. Il joue suffisamment bien des quelques instruments qu'il a travaillé pour jouer quelques bribes de morceaux, mais a aussi des notions du côté technique. Il a également quelques bonnes connaissances en informatique ou Pokémonologie qu'il étudiait lorsqu'il était à l'Université lorsqu'il souhaitait se pencher sur la question des évolutions, mais également en mécanique. Il aime aussi le tir à l'arc et l'escalade qu'il souhaiterait pratiquer plus souvent mais auxquels il n'ose plus s'essayer. Rajoutez à toute cette belle liste les livres qu'il aime dévorer ou les soirées qu'il passe affalé dans son canapé devant Pokéflix et vous aurez une petite idée de ce qui peut l'animer. En soi, il tend à penser que sa polyvalence compense sa médiocrité. Il a envie de faire beaucoup de choses, mais n'a pas le talent qui lui permet d'être bon. Pis il a la flemme.

○ Cette curiosité de tout l'a amené à changer de vocation une fois par mois environ depuis qu'il est petit. De pompier à soigneur, d'illusionniste à pêcheur, son imagination débordante n'a été que la limite à une série d'envies aussi diverses qu'étonnantes et il n'a jamais été capable de décider vers quoi se destiner. À sa sortie du lycée, il a été admis à l'Université de Grenad'île où il a intégré la section scientifique. Il ne l'a jamais terminée. Les années qu'il y a passé furent certes très enrichissantes, mais il n'a jamais terminé sa cinquième année. Motif ? "Dépression nerveuse" d'après le médecin. En habitué du silence qu'il est, Arawn vivait très mal une dépression qu'il refoulait alors même que sa solitude l'étouffait un peu trop. Un geste de trop, une malheureuse action anodine, eut pourtant un jour raison de sa patience et il perdit le contrôle de lui-même. Il laissa éclater sa détresse et son désespoir dans une telle crise de folie en public qu'il attira tant de regards hagards sur sa frêle personne qu'une réputation dont il se serait passé volontiers. Il n'a jamais remis les pieds à l'Université depuis, assailli par la honte à chaque fois qu'il revoit tous ces visages tournés vers lui comme s'il venait d'assassiner un Pikachu. Depuis, il enchaîne les boulots : pêcheur un jour, concepteur de balls un autre, il essaie de s'attacher à tout projet qu'il juge intéressant. Mais en soi, il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire quand il sera grand.

○ Bien qu'il ne se soit jamais intéressé à leurs activités jusque là, Arawn déteste la Team Rocket de tout son être. Se retrouver affilié à une telle organisation l'épouvante mais il n'a pas le choix. Lorsqu'il a appris, un mois plus tôt, que son frère disparu avait probablement rejoint leurs rangs lors d'une escapade à Jausiereine, la panique l'a envahi. Aussi bouleversé de voir ses parents pleurer son aîné comme s'il était mort que confus face aux inquiétantes rumeurs qu'alimentait la disparition de son frère, Arawn est parti sur un coup de tête à Jausiereine pour s'enrôler lui aussi dans la Team Rocket et ramener un frangin sain d'esprit à ses parents qui l'attendent. Mais la minute héroïque passée, il se sent désormais bien con d'effectuer pour des crapules des missions aux ambitions aussi douteuses que sordides. Il figure parmi les plus récentes recrues, et se situe si bas dans la hiérarchie des abrutis à la morale incertaine qu'il passe littéralement le balai dans certains locaux le soir. Il commence d'ailleurs à trouver le temps long, et désespère parfois de trouver celui qui fut autrefois son meilleur ami et le héros de son enfance. En attendant, il refuse de collaborer complètement et fait toujours en sorte de saboter ses propres missions.

○ C'est un grand poète qui a toujours préféré rêvasser plutôt que de vivre sa vie. S'il aime l'idée de voyager, il n'a jamais eu le courage de se lancer et de partir seul. Dans sa famille, le téméraire, c'est son frère. Lui, il préfère le confort des livres et de ses films qu'il peut quitter lorsque le danger guette. Il a toujours été trouillard et n'en est pas fier. Il espère que, si cette expérience chez la Team Rocket peut au moins lui apporter quelque chose, ce sera de s'endurcir un peu.

○ S'endurcir est d'ailleurs la raison pour laquelle il a essayé l'escalade quelques années plus tôt, une discipline qui l'a toujours autant plu qu'intimidé. Il s'est également fait tatouer dans une tentative de paraître plus imposant qu'il ne l'est vraiment et il préfère prétendre que ses bleus et coupures proviennent de combats avec des Pokémons sauvages que des innombrables chutes qu'il a enduré.

○ Il a tendance à tout garder pour lui. Allergique aux conflits, il préfère ne pas commenter les remarques désobligeantes et encaisse sans un mot. Cette attitude a cependant la fâcheuse tendance de le faire imploser aux pires moments, généralement lorsqu'un dernier mot un peu blessant finit par leur faire craquer. C'est cette tendance qui a eu raison de lui en plein milieu de l'Université lorsqu'il y étudiait. Il peut devenir incontrôlable et effrayant lorsque cela arrive, et lorsque sa détresse retombe, il n'est pas rare qu'il se retrouve seul en tête-à-tête avec sa culpabilité.

○ S'il vient de Mirabellis et de Pernambourg, ses parents habitaient Jausiereine jusqu'à l'attaque qui détruisit une partie de la ville, peu de temps après avoir appris que son grand frère aurait été enrôlé dans la Team Rocket. Ils sont revenus vivre non loin du lac Vers'eau, le temps que la ville redevienne vivable, si elle le redevient un jour. Il porte le poids de leur chagrin et leur déception concernant son frère, et ne supporte pas de voir leur peine. Il mesure sans difficulté la pression que l'on pose sur ses frêles épaules, mais ne supporte plus d'être vu comme l'incapable de la famille.

○ C'est un de ces hommes timides qu'il est difficile d'aborder mais qui n'en a pas moins un sens de l'humour remarquable. C'est d'ailleurs cet humour qu'il utilise régulièrement comme moyen de défense lorsqu'il ne trouve rien d'intéressant à dire ou qu'il est nerveux, un humour qui s'associe merveilleusement bien avec les gaffes qu'il ne cesse de faire et la maladresse qu'on lui porte volontiers. Souvent pince-sans-rire et sarcastique, il n'est pas rare qu'il déstabilise ses interlocuteurs qui ne savent pas toujours s'il plaisante ou pas. Dans ces moments, il préfère laisser planer le doute.

○ Il trouve sa voix un peu trop aigüe à son goût. S'il en a été complexé pendant longtemps, et s'il espère un peu cyniquement muer une seconde fois, il a fini par s'y accoutumer. Il ne supporte toujours pas de s'entendre, certes, mais il commence enfin à l'accepter.

Starter

Espèce ♀♂ - Surnom éventuel
Attaques choisies (1 à 4 attaques, entre les niveaux 1 à 20 de votre Pkmn)
Talent choisi
(Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)

Ici quelques mots votre starter, votre histoire, son caractère, comment vous vous êtes rencontrés, tout ce qui vous semble important et intéressant.

black pumpkin

Histoire

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Bonne question. Je ne sais pas trop, tous ? Probablement tout ceux dont personne ne veut jamais. Les Salamèche, Pikachu et compagnie, c'est bien mignon mais je trouve dommage que les gens s'arrêtent aussi souvent sur un type ou une apparence. Je sais pas, en général les Pokémons c'est plus que ça, non ? J'adore les hypocrites qui prétendent aimer les Pokémons et qui crachent sur une espèce parce qu'elle est moche. Oui c'est moche, et alors ? Toi aussi t'es moche, abruti. Et ne me lancez pas sur les filles qui ne veulent que des Pokémons mignons ou de type Fée... Je ne peux plus les voir.

♦ Quel est le but que tu poursuis ?  À court terme, retrouver mon grand frère et le ramener à la maison. Il a disparu peu avant que Jausiereine ne subisse sa plus grosse attaque et des rumeurs de source apparemment sûre nous ont appris à mes parents et moi-même qu'il avait été vu aux côtés de la Team Rocket. Ca n'a aucun sens. Mon frère les détestait, il n'y a aucune raison pour qu'il soit avec eux. Alors quand j'ai vu ma mère fondre en larmes et mon père parler de lui comme s'il était mort, je suis parti sur un coup de tête et je me suis enrôlé moi aussi dans la Team Rocket. On ne peut pas dire que ce soit la meilleure décision de ma vie, non. Mais maintenant que j'y suis, je compte bien mettre la main sur cet idiot et le ramener chez nous.

Puis à long terme, je sais pas. On verra bien. Trouver un équilibre de vie serait déjà un exploit.

♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?  Je suis né à Pernambourg, près du Lac-Vers'eau et le Sud-Ouest d'Ebera est ce que je connais le mieux. J'aimerais bien aller voir les Montagnes Givrefer aussi, ou explorer les grottes de la région. Sinon j'aime ma ville natale, j'aime la saine agitation de Bourgamme au bord de l'océan qui me permet d'assister à des concerts tous les jours, et j'aime Arcadia. Je ne pense pas être trop compliqué de toute façon.

♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Je n'en ai pas. Je comprends qu'on puisse s'enticher d'un type en particulier, mais ce n'est pas le cas pour moi. Je préfère m'attacher aux Pokémons pour ce qui les rend uniques. Chaque espèce a ses petites particularités et pour moi le type n'a aucun impact sur mes goûts. Comme les gens, quoi.

♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Ils m'indiffèrent. Je n'ai jamais suivi les tournois à la télévision et si je me suis brièvement intéressé à ces histoires de Ligue Pokémon quand j'étais plus jeune pour faire comme mes copains à la récré, cet intérêt ne m'a pas collé à la peau avec les années. Je pense que ça doit venir du Pokémon plus que du dresseur. Certains Pokémons aiment se battre, et si j'en avais un de ce genre peut-être l'aurais-je fait combattre un peu. Mais en forcer un, c'est inadmissible.

♦ Que penses-tu des captures de Pokémon ?

♦ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ?
♦ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ?
♦ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
♦ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ?
♦ Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ?
♦ Pourquoi as-tu choisi d'être coordinateur ?
♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
♦ Que penses-tu de la Team Rocket ?
♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Est-ce un multicompte ? : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : écrire ici
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : écrire ici
Et ta région préférée ? : écrire ici
Commentaires ? : écrire ici
black pumpkin
Admin