Raziel Andersen

Aller en bas

Raziel Andersen

Message par Admin le Jeu 8 Mar 2018 - 18:07


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Raziel Magnus Andersen

ft. Lee Pace


Nom : Andersen. On te demande souvent si tu descends du fameux conteur, et tu dois inlassablement expliquer qu'il s'agit d'une modeste famille d'éleveurs Pokémons dans les villes un peu reculées d'Unys. Ta maison.
Prénom(s) : Dans ta famille, on aime les prénoms célestes et parfois d'anges. Premier héritier de la famille, on t'a donné celui de Raziel l'ange des mystères. Un nom qui te colle à la peau puisque ton comportement réservé intrigue. Cependant, tes amis t'appellent généralement Raz. Ce n'est pas très mélodieux, mais tu t'y es fait.
Âge : À 37 ans, tu approches à grands pas de la quarantaine. Tes cheveux grisonnent sur les tempes, mais tu t'efforces de faire du sport tous les jours.
Date de naissance : Tu es né lors d'une matinée froide à l'aube du mois de Février, le 2. Il neigeait dehors quand ta mère t'a fait naître dans son salon, incapable de sortir à cause des intempéries.
Situation civile :  Tu ne pensais pas que ça t'arriverait un jour à toi. Tu es veuf. Alina est morte dans un accident d'avion il y a trois ans déjà, te laissant avec une petite fille d'un an à peine qui est devenu ton monde.
Orientation sexuelle : Tu as toujours été bisexuel. Ton aventure a commencé il y a quinze ans avec un homme que tu as tendrement aimé, avant que la vie ne vous sépare et que son souvenir soit flouté par la chevelure rousse d'Alina et de ses beaux yeux verts. Ceux qu'elle a transmis à votre fille.
Ville et région d'origine : Il est né à Flocombe, dans la région d'Unys. Elle est plus connue pour son arène spécialisée dans les Pokémons Glace, aussi Raziel est habitué à endurer de basses températures.
Métier : Lieutenant de police à Ebera. Au début simple officier, son métier l'a poussé à déménager à Ebera qui subissait soi-disant une montée du pouvoir de la Team Rocket. Il rencontra Alina sur les plages de Durémont et resta à ses côtés jusqu'à ce fichu accident qui lui retira la femme qu'il aimait. Il est cependant resté dans la région et a déménagé à Port-Mousson.
Groupe : Forces de l'Ordre, parce malgré les injustices de la vie, il s'efforce d'être droit dans ses bottes.
Caractère :

Anecdotes
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Premier fils d'une fratrie de quatre enfants, Raziel a été confronté au sens des responsabilités très tôt. Si sa grande soeur et lui n'ont que deux ans d'écart, l'écart est plus conséquent entre leur duo et celui des plus petits, formé de jumeaux de sexe différents. Avec un père sacrifiant tout son temps et la sueur de son front pour apporter de quoi manger à toute sa famille, Raziel a pris l'habitude de s'occuper de ses cadets depuis toujours et en a hérité une personnalité protectrice.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Il n'a pas été exposé aux Pokémons jusqu'à son adolescence. Son premier véritable contact avec ces petites bêtes fut quand sa petite soeur Raphaela lui déposa un Polarhume blessé dans les bras. C'est ensemble qu'ils l'ont remis sur pied, et à ce jour, Raphy se promène encore avec un magnifique Polagriffe qui ne la quitte jamais. En voyant le lien entre sa petite soeur et son Pokémon, il s'est surpris à en vouloir un à lui, mais la vie fut capricieuse et il lui fallut attendre encore quelques années pour trouver le compagnon idéal.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Starter


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Grodrive♂ - Shango
Attaques choisies (1 à 4 attaques, entre les niveaux 1 à 20 de votre Pkmn)
Talent choisi
(Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])


Ici quelques mots votre starter, votre histoire, son caractère, comment vous vous êtes rencontrés, tout ce qui vous semble important et intéressant.


black pumpkin




Histoire




♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Un Sinistrail ou un Spiritomb me raviraient. Ce sont deux Pokémons nobles qui ont beaucoup d'histoires à raconter si on veut bien les écouter. Il en va de même des Moyades, des Alakazam ou des Gouroutans que j'aspire rencontrer un jour. J'aime la grande majorité des Pokémons qui ont des choses à dire. Si on prend le temps de les écouter, ils peuvent être d'un grand enseignement.

♦️ Quel est le but que tu poursuis ?
Les objectifs sont surfaits, de nos jours. Ils ne sont à mon sens que l'expression de la peur des gens de vivre vainement. On a pas besoin d'objectifs pour trouver un sens à notre passage sur terre. Ils ne sont qu'une chimère pour satisfaire des désirs insatiables, puisqu'un désir en chasse un autre. La clé de la vie est de vivre dans l'instant présent et d'apprécier l'instant. Ainsi, mon seul objectif est d'apprendre à vivre encore mieux, d'apprendre davantage, de m'enrichir d'expériences, bref, de vivre davantage.

♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Edelwienne, ma ville natale, remporte probablement ce titre. Elle est à mes yeux objectifs la plus belle des cités, la plus atypique et la plus chargée en bonnes énergies. Les rues et l'architecture sont magnifiques, les gens sont ouverts à l'invisible et le paysage ne manque jamais de me surprendre. En revanche, si vous parlez de zones sauvages, les Ruines me parlent volontiers. Je suis ravie que le gouvernement fasse tant d'efforts pour préserver un site aussi magique et ancestral. Les énergies y sont très puissantes et les Pokémons très intéressants. Le Manoir Hanté est également très particulier. Je me méfie toujours avant d'y aller puisque les drames qui s'y sont produits alourdissent l'air ambiant et j'ai parfois l'impression d'étouffer. Ca dépend si les esprits sont près de moi ou pas.

♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
Les Pokémons ont une âme comme nous. Ils s'incarnent comme nous. Ils ressentent, réfléchissent, mangent, pensent comme nous. Nous sommes tous les enfants de Mère Nature et je ne vois pas pourquoi mon comportement devrait changer d'un être humain à un Pokémon. Ceux qui voient les Pokémons comme des êtres inférieurs me dépassent et me révulsent. Ils oublient d'où ils viennent et ont laissé leur ignorance les étouffer.

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Évidemment, j'ai un faible particulier pour les Pokémons de type Spectre. Je trouve injuste la réputation qu'on leur associe. Les Pokémons Spectre ne font pas peur, et sont souvent très intéressants puisqu'ils sont parfois la réincarnation d'esprits humains. J'ai eu des interactions extraordinaires avec des spectres. Ils ont souvent des histoires d'une richesse inouïe à raconter, et mes oreilles sont grandes ouvertes. Ils sont aussi très utiles pour les médiums comme moi. Ils sont un intermédiaire d'une grande qualité entre les vivants et les défunts.

♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Ils sont une très belle façon de vivre en harmonie auprès des Pokémons. Lorsque les combats prennent place, esprits et âmes du dresseur et de son Pokémon se lient. C'est un lien particulier où l'on est au plus près de la nature, où les deux êtres ne font plus qu'un pour en affronter un autre. Les combats peuvent être beaux, intéressants, enrichissants, et nécessitent un équilibre millimétré qui les rendent très similaires aux danses qui me font vibrer depuis mon enfance. Un combat n'a pas à être uniquement violent, il peut être somptueux à observer et exaltant à vivre.

♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Nous sommes un. Les Pokémons sont comme les humains. Certains sont mêmes capables d'un amour inconditionnel. Ils sont mûs des mêmes émotions et leur richesse est telle que même après des centaines d'années d'études, la science n'est toujours pas au bout de ses surprises. Mes Pokémons et moi sommes en harmonie totales. Nous sommes une extension de l'autre, connectés même au-delà des kilomètres.

♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Je passe évidemment beaucoup de temps à l'arène. J'apprécie énormément les combats que j'aborde avec ma philosophie qui est particulière, je le conçois, mais c'est toujours un véritable plaisir de combattre. Je compare cet art à la danse, que j'aime pratiquer, ainsi que les rencontres avec la nature. Je suis également très intéressée par l'astronomie et ce que j'appelle l'invisible. L'invisible, ou l'au-delà. Peu de gens y croient, c'est vrai. J'ai tendance à penser qu'ils se cachent derrière leur cynisme pour tenter de trouver des explications rationnelles. Mais la vie n'est pas rationnelle, n'est-ce pas ? C'est pourquoi je suis également medium et exorciste en dehors de mes heures de championne. Je ne suis pas aussi bonne médium que dresseuse malheureusement, mais mon expérience des combats m'a été très utile pour apprendre à combattre les mauvais esprits et chasser les Pokémons Spectres malfaisants.

♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Exactement ceci, ils sont légendaires. Ma famille a souvent une histoire pour chacun d'eux, mais nous avons nos affinités avec quelques uns d'entre eux. Je suis persuadée qu'ils existent tous, ou du moins ont tous existé. Ils se cachent, se rendent invisible eux aussi parce que l'être humain, dans toute sa rationalité bien pensante, peut parfois être trop dévastateur. Je suis heureuse de savoir qu'ils sont en sécurité où qu'ils soient et qu'ils aient le pouvoir de se cacher. Malgré tout, rencontrer Marshadow, Lunala ou Solgaleo serait un immense honneur pour moi.

♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Je suis heureuse à chaque instant. Je ne passe pas une journée sans remercier la vie des cadeaux qu'elle m'a faite : ma famille, mes traditions, ma santé, ma vie de championne, la possibilité de voyager, ou encore cette belle aventure aux côtés de Teva qui ne quitte jamais mes pensées et qui me protège de là où il est. Ceci dit, l'aventure de la maternité me manque parfois.

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Aussi peu que possible. À mes yeux, les Pokéballs sont un refuge pour les Pokémons lorsqu'elles sont bien construites, ainsi je fais toujours l'effort de me procurer les balls de meilleure qualité. De toute façon, ils savent comment faire pour se faire entendre, qu'ils soient au chaud ou non. Ils y entrent lorsqu'ils le désirent, et sortent de même.


black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Est-ce un multicompte ? : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : écrire ici
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : écrire ici
Et ta région préférée ? : écrire ici
Commentaires ? : écrire ici
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
black pumpkin
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 04/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://heypikachu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum