Noa B. Ngwari

Noa B. Ngwari

Message par Admin le Mer 11 Avr 2018 - 3:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Noa Bahati Ngwari

ft. Tashi Rodriguez

Nom : Ngwari. Un nom qui effraie rarement, amuse parfois, intrigue souvent. C'est le nom d'une famille ancienne d'Ebera, réputée pour le folklore et les légendes qui l'entourent. C'est le nom d'une famille nombreuse, divisée en deux clans dans deux villes, qui attirent la curiosité des uns par leurs festivals et traditions colorés et en éloignent d'autres par les rumeurs que l'on fait courir sur eux.
Prénom(s) : Son prénom de naissance est Noelani
Date de naissance : 2 Juillet, aux aurores.
Situation civile :  Célibataire. Elle a du mal à trouver chaussure à son pied, et désespère de trouver quelqu'un qui ne soit pas obstrué par le souvenir d'un homme qu'elle n'arrive pas à oublier.
Orientation sexuelle : Flexible ? Elle ne s'est pas trop posée la question et n'a rien contre les expériences. De façon générale, elle a simplement été davantage attirée par les hommes que par les femmes.
Ville et région d'origine : Poni, Alola. C'est l'île la moins peuplée pour une raison, et c'est pourquoi elle y connaît tout le monde. Le monde était petit à Poni, et pourtant si grand une fois les frontières du village flottant passée. Sa famille y habitaient dans un bateau qui garde encore les traces de son passage, un bateau un peu retapé de partout et qui tremble encore parfois quand les vagues se font fortes. Un bateau en forme de Froussardine en banc.
Métier :
Groupe :
Caractère :

Anecdotes
♦️ Son histoire commence dans l'eau tout comme elle s'y finira probablement. C'est à l'âge de quelques semaines, lottie dans un couffin, qu'un jeune garçon d'une douzaine d'années la trouva sur les bords des plages de Poni. Si le bonhomme fut salué pour sa présence d'esprit, on confia le destin de la jeune fille à un couple qui n'avait jamais eu les moyens d'avoir la fille de leur rêve après une première naissance douloureuse. Naia, car ce fut le nom qu'on lui donna, ne manqua jamais de rien dans cette famille qui l'accueillit à bras ouverts.

♦️ Elle a pourtant atterri dans une famille

♦️ Un grand brun à la peau brune, au sourire ravageur et aux câlins dévastateurs la prit sur ses genoux et venait de signer son arrêt de mort. Depuis, Malaki a toujours habité les pensées de la petite Naia qui l'a tant pris pour modèle que pour le prince charmant. Les premières années, elle le suivait partout ou le réclamait dès que possible. Elle disait à qui voulait l'entendre qu'ils finiraient par se marier un jour et qu'ils auraient cinq enfants et plein de Pokémons. En grandissant, elle ne fit pas beaucoup de progrès. Si ses sentiments pour son aîné devinrent plus sérieux, ils ne perdirent pas en intensité. Toujours à la recherche de son contact et de son approbation, Naia passa par toutes sortes de phases ridicules dans l'espoir d'attirer son attention et de lui plaire. Son rêve fut même d'intégrer son groupe en tant que chanteuse pendant quelques temps, mais sa voix un brin trop nasillarde la congédia dès les premiers essais.

♦️ Malaki lui a appris les bienfaits du surf, ainsi a-t-elle également marché dans ses traces. Depuis, elle est accro à la sensation et part faire du surf dès qu'elle en a l'occasion. L'eau est rarement trop froide pour elle, ce qui est ironique dans la mesure où elle est relativement frileuse en général. Trop habituée aux climats de Poni, elle redoute plus que jamais les hauteurs de Fort Castle.

♦️ Elle est devenue ranger très tôt, et a prouvé son utilité en ayant un bon contact avec les Pokémons. Si elle pouvait parfois être un peu trop maladroite dans ses relations sociales, maladresse que son sourire parvenait à estomper, elle jouit d'une aisance naturelle avec ces créatures qu'elle a souhaité protéger très vite. Il lui est d'ailleurs difficile de choisir un type favori, même si l'eau s'impose généralement de lui-même.

♦️ Ses déménagements successifs ont eu pour motif, en plus d'une envie d'aventures viscérale, de s'éloigner d'un Malaki tombé malade. La maladie d'amour qui l'a tant aveuglé a crevé le coeur de la jeune fille qui a préféré s'éloigner de lui pour de bon en partant travaille à Ho'ohale, à Akala, où elle travaillait à l'Hôtel des Embrunts. Elle déménagea une seconde fois lorsque les îles d'Alola furent envahies par l'envoûtante musique du groupe Waikama qui lui rappelait de douloureux souvenirs. Après de nouvelles entrevues avec son aîné, elle prit à nouveau la fuite dans une région, et partit à Hoenn.

♦️ Elle s'est établie à Nénucrique, où elle travaille quelques années dans la salle de Concours. Quelques années plus tard, elle rencontre Orson, le premier qui lui fait enfin ressentir quelque chose depuis son désespoir. Lorsqu'il lui propose de le suivre dans sa région natale, elle n'hésite pas une seconde et part pour Ebera où elle commence une année à Grenad'île dans le cursus Médical.

♦️ Ses études finies, Naia est partie vivre à Ho'ohale, Akala, où elle se fait embaucher comme guide à l'office de tourisme. Elle y restera quelques années.

Starter

Grodrive♂ - Shango
Attaques choisies (1 à 4 attaques, entre les niveaux 1 à 20 de votre Pkmn)
Talent choisi
(Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

Ici quelques mots votre starter, votre histoire, son caractère, comment vous vous êtes rencontrés, tout ce qui vous semble important et intéressant.

black pumpkin

Histoire

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?

♦️ Quel est le but que tu poursuis ?

♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?

♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?

♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ?

♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?

♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ?

♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?

♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Je suis heureuse à chaque instant. Je ne passe pas une journée sans remercier la vie des cadeaux qu'elle m'a faite : ma famille, mes traditions, ma santé, ma vie de championne, la possibilité de voyager, ou encore cette belle aventure aux côtés de Teva qui ne quitte jamais mes pensées et qui me protège de là où il est. Ceci dit, l'aventure de la maternité me manque parfois.

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Aussi peu que possible. À mes yeux, les Pokéballs sont un refuge pour les Pokémons lorsqu'elles sont bien construites, ainsi je fais toujours l'effort de me procurer les balls de meilleure qualité. De toute façon, ils savent comment faire pour se faire entendre, qu'ils soient au chaud ou non. Ils y entrent lorsqu'ils le désirent, et sortent de même.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Est-ce un multicompte ? : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : écrire ici
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : écrire ici
Et ta région préférée ? : écrire ici
Commentaires ? : écrire ici
black pumpkin